Donateurs

Une campagne de clownfunding pour repartir en mission !

C’est officiel !
La campagne de clownfunding de Clowns Sans Frontières est lancée.

Vous devez accepter les cookies pour afficher les vidéos.

 

Après une période difficile marquée par l’interruption des opérations d’aides internationales à travers le monde et du report de l’ensemble des missions à l’étranger de l’association pour l’année 2020, Clowns Sans Frontières ne baisse pas les bras !

Fidèle au droit à l’enfance, et soucieuse d’une situation sur le terrain qui tend à s’aggraver à cause de la crise sanitaire et économique, l’association s’est mobilisée ces derniers mois pour reconstituer les budgets et préparer les équipes à une reprise de l’action de soutien auprès des enfants vulnérables.

Ce samedi 5 septembre, c’est le lancement d’une campagne explosive préparée tout l’été pour compléter les financements de projets qui n’attendent qu’un coup de pouce pour voir le jour à nouveau en 2021. Pour découvrir la campagne en détail c’est par ici.

Au programme, 4 interventions à l’étranger de plusieurs semaines, au Sénégal, à Madagascar, en Éthiopie, et en Égypte.

En mobilisant toute sa communauté d’artistes, de bénévoles, de parrains et de marraines, Clowns Sans Frontières vous promet 5 semaines de campagne qui remettront l’optimisme et la solidarité au goût du jour !

Alors pourquoi pas rejoindre cette bande d’utopistes rieurs ? Pour soutenir le projet de Clowns Sans Frontières, c’est par ici :