Soirée retour de mission Thaïlande

Rendez-vous le 20 juin 2017 à 19h, au Grand T à Nantes, pour revenir sur la mission menée auprès des réfugiés Karen en Thaïlande ...

Clowns Sans Frontières organise une soirée le 20 juin 2017 à 19h, à Le Grand T, à Nantes, pour revenir sur la mission menée auprès des réfugiés Karen en Thaïlande, à la frontière birmane.

 

thailande-2017_01-thomas_louapre-170110_8764_webDu 2 au 26 janvier dernier, 6 artistes et 1 photographe ont ainsi pris le chemin de la Thaïlande où 150 000 birmans sont réfugiés, poussés par les guerres civiles et l’oppression de la junte au pouvoir en Birmanie. Des générations entières d’enfants s’y retrouvent ainsi à grandir dans des camps de réfugiés sans pouvoir se projeter vers l’avenir, ne sachant pas s’ils rejoindront bientôt leur pays d’origine ni s’ils pourront s’intégrer durablement en Thaïlande avec leurs familles.

Au cours de cette mission, 23 spectacles ont été joués par Clowns Sans Frontières en faveur de 3 580 enfants et de leur entourage. Des moments de rires et de rencontres que l’équipe partagera avec plaisir avec vous.

À l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, nous vous invitons à venir rencontrer et échanger avec les six artistes du projet, découvrir les images de la mission, et passer un moment convivial et solidaire !

Afin de faciliter l’organisation de la soirée, nous vous prions de nous confirmer votre présence
par email via contact@clowns-france.org
ou par téléphone au 01.82.09.70.52

On vous attend nombreux-se, n’hésitez pas à relayer l’information et à inviter votre entourage !

Pour en savoir plus sur l’action de Clowns Sans Frontières en Birmanie/Thaïlande, c’est par là !

NOS PARTENAIRES
Logo Le goût des autres
Au cours de la soirée, un buffet-repas vous sera offert par Clowns Sans Frontières,
avec la participation généreuse de l’association Le Goût des Autres – Cuisines Sans Frontière.
« Le Goût des Autres » est une association qui vient en aide à des familles de migrants arrivées en région nantaise. Ces familles étrangères régularisées vous invitent à la découverte de leur culture culinaire.
Ancrée autour des principes de l’économie sociale et solidaire, « le Gout des Autres » milite ainsi
pour l’avènement d’un véritable vivre ensemble, en participant à la promotion des valeurs
de partage et de solidarité.GrdT-rouge-vertical-FONDblancLe Grand T, Théâtre Loire Atlantique, nous accueille gracieusement dans sa yourte
le temps de cette rencontre.Pour savoir comment s’y rendre, c’est par ici !