SOIRÉE « EMBARQUEMENT POUR MADAGASCAR »

Soirée "Embarquement pour Madagascar avec Clowns Sans Frontières" : Jeudi 28 avril, 19 heures à l'Ecole supérieure d'études cinématographiques...

SOIRÉE « EMBARQUEMENT POUR MADAGASCAR
AVEC CLOWNS SANS FRONTIÈRES »

Jeudi 28 avril 2016, 19 heures
École supérieure d’études cinématographiques de Paris

© Clowns Sans Frontières

Revivez la soirée en photos

Retrouvez le film « Quatre mi, enfants des rues »

Depuis 2010, Clowns Sans Frontières intervient régulièrement à Madagascar en partenariat avec le réseau d’associations MAD’AIDS et les artistes du groupe malgache « Les Telofangady » auprès des jeunes vivant dans les rues de Tananarive. En 6 ans, ce sont 80 spectacles et 64 ateliers artistiques qui ont été réalisés au service de la prévention SIDA, touchant plus de 28 000 jeunes.

L’École supérieure des études cinématographiques et Clowns Sans Frontières vous invitent le jeudi 28 avril à 19h à l’avant-première du film « Quatre mi, enfant des rues », réalisé lors d’une mission de terrain de l’association en novembre 2014, avec la présence exceptionnelle des Telofangady, actuellement en tournée en France, et du réalisateur, Michel Guilbert.

La soirée se poursuivra autour d’un cocktail avec une exposition de photos de Clowns Sans Frontières et un concert acoustique des Telofandagy.

Adresse : ESEC
21 rue de Cîteaux 75012 Paris

Accès : M°1 ou 8 Reuilly Diderot

Entrée gratuite mais réservation obligatoire, dans la limite des places disponibles !

POUR RESERVER CLIQUEZ ICI !
contact@clowns-france.org / 01 82 09 70 52

Tags: