Le mois de mars avec Clowns Sans Frontières !

Le mois de mars avec Clowns Sans Frontières : du sport, des clowns, du rire, des paillettes, du rêve, de la poésie......

Le mois de mars tire tout juste sa révérence… Un mois chargé en événements, en partenariats et en émotions pour Clowns Sans Frontières. Retour en images sur un mois haut en couleurs…

Ce mois de mars a démarré sur les chapeaux de roues avec le Semi-Marathon de Paris qui a vu débarquer une vingtaine de coureurs aux couleurs de Clowns Sans Frontières, fermement décidés à en découdre et à aller jusqu’au bout de leur défi sportif de 21,1 km ! Tout cela en ayant au préalable permis de collecter tous ensemble plus de 12 000€ pour l’association !

© CSF

Presque pas le temps de reprendre notre souffle puisque quelques jours plus tard démarrait la première édition du Festival « Le Cirque des Clowns » à Amiens, auquel l’organisateur, notre partenaire le Pôle National Cirque et Arts de la Rue d’Amiens, a fortement associé Clowns Sans Frontières.

Au programme : 4 jours de spectacle et de partage dont une première soirée de gala ponctuée par la minute du nez rouge (discours de l’un des fondateurs de l’association, distribution de nez rouges à tous les spectateurs et photo panoramique du public à la fin de la représentation), sans oublier une présence de l’association toute la durée l’événement, notamment via une exposition de photos et un stand de sensibilisation et de vente de produits dérivés.

© CSF

Et pour finir ce beau mois de mars en beauté, rien de tel qu’un rendez-vous sauvage !

En effet, notre parrain Arthur h soufflait le 27 mars dernier ses 50 bougies. Pour fêter cela dignement, il s’est étroitement associé à Clowns Sans Frontières pour organiser un spectacle unique et mémorable au Cabaret Sauvage : « l’anniversaire sauvage » !

Clowns Sans Frontières est très fier d’avoir été associé à cette soirée à laquelle ont également été conviés de nombreux invités, les Chiche Capon, la danseuse Kaori Ito, la FanFare Fans FronFières, etc.

Retrouvez l’intégralité des photos de l’événement en cliquant ici !

L'Anniversaire sauvage d'Arthur H - Clowns sans frontières -

© Christophe Raynaud de Lage

L'Anniversaire sauvage d'Arthur H - Clowns sans frontières -

© Christophe Raynaud de Lage

Après un mois aussi chargé, l’association pourrait profiter d’un repos bien mérité… mais, bien au contraire, nous vous réservons encore plein de surprises en avril et tout au long du printemps… affaire à suivre !

L'Anniversaire sauvage d'Arthur H - Clowns sans frontières -

© Christophe Raynaud de Lage

 

Tags: